-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Chronologie

maioral

maioral

StaffStaff
Messages : 15
Sensoriums : 31
Date d'inscription : 28/12/2018
Chronologie Empty
Sam 17 Juil - 14:47
4 Unity :

la chronologie



Nous sommes en Russie et plus précisément à Moscou. L'intrigue du forum se situe en 2048, seize ans après la mise en place de la loi "Enfant Sain", et dix-huit ans après le putsch qui mit fin au règne du parti politique "Russie Unie", très connue pour avoir mis Vladimir Poutine de si longues années à la tête du pays.


Voici un récapitulatif pour vous permettre de vous situer.



Avant

1991
Juillet — dissolution du Pacte de Varsovie (alliance militaire des pays d'Europe de l'Est).
19 août — Putsch de Moscou. Coup d'État du parti communiste pour reprendre le contrôle du pays et garder l'empire URSS communiste, mais il échoue.
25-26 décembre  — fin de la Guerre Froide, démission de Mikhaïl Gorbatchev et dislocation de l'URSS. On rehisse le drapeau tricolore russe à la Maison Blanche, signe de la renaissance de la nation russe.


2004 — Élection présidentielle de Vladimir Poutine
2008 — Élection présidentielle de Dmitri Medvedev
2011 — Réforme constitutionnellle fait passer le mandat présidentiel de 4 ans à 6 ans, contestée par beaucoup de russes.
2012 — Vladimir Poutine est à nouveau élu président, malgré les nombreuses manifestations anti-Poutine et les contestations des autres partis politiques. Poutine réussit à adoucir le peuple par moults discours pour affirmer son amour de la Russie et un concert de soutien réunissant ses partisans.

2013
— affaire d'écoute Edward Snowden
— Poutine fustige les mariages homosexuels et créé une loi prohibant la "propagande homosexuelle auprès des mineurs". Il rappelle cependant que l'homosexualité est dépénalisée en Russie et la discrimination selon l'orientation sexuelle n'est pas légale.

2015 — Assassinat de l'opposant Boris Nemtsov devant le Kremlin, qui désirait publier un rapport sur le rôle du gouvernement (et de Poutine) sur l'invasion en Crimée et de la guerre du Donbass en Ukraine.

2016
Automne — La Russie fait objet d'accusations de crimes de guerre de la part d'autres pays pour sa "stratégie de guerre totale" et ses frappes russes mortelles en Syrie.
Octobre — Affirmations de Barack Obama et Hillary Clinton de fraudes organisées par des pirates russes pour l'élection électorale en faveur de Donald Trump. Poutine se déclare neutre et réfute les accusations.

2018 — Élection présidentielle de Vladimir Poutine

2020
Mars — Vote pour l'amendement d'une nouvelle loi constitutionnelle qui permet de briguer deux nouveaux mandats consécutifs après 2024  pour Vladimir Poutine et donc, de rester président jusqu'en 2036.
Décembre — Nouvelle loi donnant l'immunité judiciaire à vie aux anciens présidents, ainsi qu'à leurs proches. Un ex-président russe ne peut être poursuivi pénalement, administrativement, ni être arrêté par la police, subir un interrogatoire ou être perquisitionné.

2021
Janvier — Alexeï Navalny est emprisonné après avoir publié une vidéo youtube dénonçant le faste et luxe de l'immense demeure de Poutine et son goût « pathologique » pour des équipements de grand luxe. Vladimir Poutine accuse l'Occident d'utiliser Navalny pour tenter « d'endiguer la Russie ».
Juin — Nouvelle loi adoptée qui interdit aux collaborateurs organisations qualifiées par la justice « d'extrémistes » de participer aux élections.

2024 — Élection présidentielle de Dmitri Medvedev.







Chronologie V-pour-vendetta-domino

Chronologie 1_giphy_2

Chronologie 053094c19d2eebb01e2e49668e314b35d0df92bc

Chronologie Tumblr_ndi9ofAZvm1s9j0yro2_500








Après

2030
Septembre — Putsch contre le parti politique "Russie Unie", emprisonnement de Dmitri Medvedev, successeur de Vladimir Poutine. Prise du pouvoir par l'Ordre Fondateur à l'aide de la population.
Octobre — Dislocation de l'Assemblée générale et fin du pouvoir démocratique.
Décembre — Fermeture des frontières russes.

2031 — Abolition des machines à
— Recyclage et nettoyage des grandes usines et décontamination des terres laissées à l'abandon par l'ancien régime URSS dans les terres peu fertiles.

2032 — Mise ne place de la loi ""


© Copyright Helping Hand.
! Toutes reproductions, partielles ou non de texte et d'idées sont strictement interdites !


"Poutine avait promis la renaissance du prestige perdu de notre superpuissance déchue, la restauration de l'État,  la création d'un marché économique et de la lutte contre la corruption." Mais où est-elle ?

Russie premier exploitant et fournisseur de pétrole et de gaz en Europe.
maioral

maioral

StaffStaff
Messages : 15
Sensoriums : 31
Date d'inscription : 28/12/2018
Chronologie Empty
Sam 24 Juil - 23:48
Poutine est en froid avec les USA pour cause de manquements pour l'écologie...
(retour de Trump à la présidence des USA ? Menaces ? Bombe ?)
Dernière élection semble totalement falsifiée. Tricherie dans les votes

Le peuple en a marre... Et va plus facilement accepter le coup d'état
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: